INFOS DIVERSES

Crèches du monde

Le Père Gaby Lagurgue a été nommé par Mgr Jean Marc MICAS doyen de notre doyenné de Lannemezan. Il sera accompagné par le Père Joseph Dorcu, le curé de Lannemezan.

Notre paroissienne Mme Thérèse Tournaire a été nommée par Mgr Jean-Marc Micas pour un mandat bénévole de 3 ans à compter du 1er janvier 2024 au Conseil diocésain de Pastorale du diocèse de Tarbes et Lourdes.

Remerciements de la paroisse de Halicz en Ukraine
à laquelle nous avons envoyé
le montant de la quête du Mercredi des Cendres

Vous l'avez peut-être déjà remarqué...

Depuis quelques jours, notre paroisse de Saint-Lary et de la Haute Vallée d'Aure a un logo !

Logo paroisse

Merci à MR !

Dons pour l'Ukraine

Nous vous remercions pour votre générosité lors de la quête du dimanche 27 mars au profit de l'Ukraine.

Ceci a permis d'envoyer 2000 € à la congrégation des soeurs de la Sainte Famille de Nazareth à Cracovie.
Ce qui a permis de subvenir au besoin des Ukrainiens qu'elles ont accueillis sur place et d'organiser un transport de médicaments, de nourriture et de matériels scolaires vers Charkow, une ville d'Ukraine.

Vous verrez les trois images que les soeurs nous ont adressées en remerciements en cliquant sur l'image ci-dessous :