Rencontre de prière à la Divine Miséricorde,
le jeudi 30 mars 2017 à 15h00,
à l'église Notre Dame de l'Assomption à Arreau

Cliquer à droite ou à gauche de l'image déjà ouverte, ou utiliser la roulette souris et/ou les flèches clavier.

«  Une rencontre de prière à la Divine Miséricorde en présence de Reliques de Sainte Faustine "Apôtre de la Miséricorde" a eu lieu ce jeudi 30 Mars, à 15 heures, en l'église Notre Dame de l'assomption à Arreau. Elle était animée par Madame Hélène Dumont, animatrice de retraites, responsable diocésaine de l'Apostolat de la Miséricorde (Diocèse de Meaux), en présence du Père Hilary Gregory.

Madame Dumont a été missionnée par son évêque pour donner des enseignements sur la miséricorde à partir du message de Jésus miséricordieux à Sainte Faustine et de la Parole de Dieu, au cours de veillées, rencontres ou retraites, en présence des reliques de Sainte Faustine, dans des paroisses, des communautés et des congrégations, en France et à l’étranger. »

Jean-Pierre Bacardats