Crèche vivante à Arreau,
le dimanche 17 décembre 2017

Cliquer à droite ou à gauche de l'image déjà ouverte, ou utiliser la roulette souris et/ou les flèches clavier.

L'Association des Commerçants d'Arreau et la Municipalité organisent chaque année une après-midi réservée aux enfants du village.
Pour la première fois de son histoire, le père Hilary a fait associer la Paroisse en créant une crèche vivante avec les enfants.
Après les animations sous cette belle halle, tout le monde, petits et grands, se sont retrouvés dans l'église Notre Dame de l'Assomption avec les enfants représentant la nativité, sur lesquels veillaient un ânon et un mouton.
Le groupe vocal « Éphémère » a animé musicalement cette crèche vivante avant de se produire en concert.
Le père Hilary a remis à chaque enfant une crèche miniature en céramique les invitant également à un concours de crèches à confectionner chez eux.

Jean-Pierre Bacardats