Journée des jeunes confirmands à Lourdes,
le 28 janvier 2023

Cliquer à droite ou à gauche de l'image déjà ouverte, ou utiliser la roulette souris et/ou les flèches clavier.

Merci aux jeunes de notre paroisse de Saint-Lary qui ont répondu à l'invitation de notre évêque, Monseigneur Micas.

Merci à Frédéric Salles, leur animateur.

Nous tenons aussi à remercier monsieur et madame Pouey de Carrefour Bourisp et monsieur et madame Albert qui ont mis leurs véhicules à la disposition de la paroisse pour le transport des jeunes à Lourdes.

Les jeunes confirmands seront confirmés à l'église de Saint-Lary, le 15 octobre 2023, jour de la fête de saint Bertrand.

Vous pouvez voir d'autres photos sur flickr.com - Albums de l'Association Diocésaine Tarbes et Lourdes, en allant sur Journée des jeunes confirmands à Lourdes - 28 janvier 2023