Messe d'ordination de Mgr Jean-Marc Micas

Prions pour la paix en Ukraine
Bonjour et bienvenue sur notre site !
Vous êtes le 2260ème visiteur du mois de mai 2022.
2 visiteurs connectés.
Aujourd'hui, samedi 28 mai 2022 : 25 visiteurs.

Messe d'ordination de Mgr Jean-Marc Micas

Vous pouvez suivre en direct la messe d’ordination de Mgr Jean-Marc Micas, le dimanche 29 mai 2022 à 15h00 sur le site de KTO.

Prière pour la paix en Ukraine

Prions pour que le Seigneur Dieu envoie son Saint-Esprit sur tout le peuple ukrainien et lui concède, au milieu des épreuves, le don de l’endurance dans la foi, l’espérance et l’amour ; qu’il lui accorde la paix et le délivre de tous ses ennemis, afin qu’il puisse glorifier dans la justice et la vérité le Dieu bon et miséricordieux ; écoute-nous, Seigneur, et prends pitié de nous.

Prions pour que Dieu veille sur tous les soldats qui remplissent leur devoir de protection et de défense de la patrie, afin que le Seigneur Dieu renforce leur courage et leur vaillance et qu’il les protège des ennemis visibles et invisibles ; écoute-nous, Seigneur, et prends pitié de nous.

Prions encore pour ceux qui ont subi les conséquences de la guerre : pour les blessés, les personnes déplacées, pour ceux qui ont perdu leurs proches, leur maison, leurs biens ; pour ceux qui se trouvent encore dans une zone de conflit, afin que le Seigneur Dieu les protège, les guérisse, les préserve de tout mal et leur accorde sa grâce ; écoute-nous, Seigneur, et prends pitié de nous.