Église de Saint-Lary
Bonjour et bienvenue sur notre site !
Vous êtes le 3193ème visiteur du mois de septembre 2020.
2 visiteurs connectés.
Aujourd'hui, vendredi 25 septembre 2020 : 50 visiteurs.

Prière pour la rentrée pastorale

Seigneur,

Cette année pastorale qui commence, c'est avec confiance que nous te l'offrons !

Donne-nous le courage et la force, tout au long de ces mois, de découvrir ta Présence au cœur de nos vies.

Que nos cœurs viennent à ta rencontre dans l'Eucharistie, le sacrement de Réconciliation, la Prière, nos activités paroissiales mais aussi à travers l’enfant qui te découvre, le jeune qui te cherche, la personne qui souffre et dans chaque regard que nous croisons.

Donne-nous la joie de te servir par le service gratuit de nos frères, la joie de te savoir présent au milieu de nous et en chacun de nous.

Que nos mains s’ouvrent pour cueillir ta Lumière et la transmettre joyeusement à nos voisins, afin que chaque jour, elle s’étale un peu plus loin et qu’ainsi se répandent sur tous les rayons de ta grâce.

Donne-nous l’audace de témoigner, par nos actes et nos paroles, combien Tu es Grand et merveilleux, sur tous les chemins du monde et sans jamais nous décourager.

Que chacun apporte tout son être à la vie de la paroisse et que notre communauté soit un signe d'espérance, de foi et de charité dans le monde.

AMEN !

Prière trouvée sur le site de la paroisse "Sainte-Rose-de-Lima", en Guadeloupe.